Déjà 2023, le temps file à toute vitesse.

  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2023 à 10:31 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Aux 79007 utilisateurs qui ont visité le site depuis sa création pour un total de 294859 pages vues, je souhaite une très bonne année 2023.

    Je remercie bien sûr la minuscule poignée de personnes qui fait fonctionner le site de façon très régulière, et m’étonne toujours autant du manque de participation de ceux qui auraient pourtant de nombreuses choses à commenter à propos de leurs modèles réduits à l’échelle HO.

    832 sujets répartis dans 134 catégories attendent des remarques complémentaires à celles déjà existantes.
    Vos propres sujets sont aussi les bienvenus.

    A tous, je dis simplement : « Á bientôt sur Petits trains à l’échelle HO. »

    Pierre Barthélémy.

    EDIT
    Je suis en train d'améliorer le "référencement Google" des 832 sujets actuellement publiés. Cela m'oblige entre autres choses à parfois modifier le titre titre de vos publications ... ou le début de pagination de votre sujet. Exemple : un sujet qui commence par des photos n'est pas référencé efficacement. Il doit comporter du texte en premier
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pifou33
    Pifou33

    le 01/01/2023 à 11:22 Citer ce message

    Bonjour,

    BONNE ANNEE 2023 A VOUS TOUS ! SANTE, SERENITE, ET NOMBREUX ACHATS FERROVIAIRES ...
    Désolé d'être absent, mais période chargée professionnellement pour moi ces derniers mois...
    A bientôt
    Patrice
    A bientôt
  • Grognardch
    Grognardch

    le 01/01/2023 à 11:57 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Belle année 2023, pleine de santé, bonheur et satisfactions.
    Cordiales salutations
    Charly
  • tgv69
    tgv69

    le 01/01/2023 à 12:31 Citer ce message

    Bonne année 2023 à tous. Continuons à partager et faire vivre notre passion pour les trains.

    Cordialement
    Philippe RG
  • EBT436
    EBT436

    le 01/01/2023 à 15:51 Citer ce message

    Bonjour à tous , bonne et heureuse année à vous et votre famille , et qu'en 2023 le monde retrouve un peu de sérénité !
    JMM

Répondre à ce message