ACME 60531 Locomotive électrique Be 6/8 204 BLS

  • Pifou33
    Pifou33

    le 25/07/2023 à 23:42 Citer ce message

    Bonsoir,
    La seconde BREDA est enfin arrivée... annoncées depuis 2017, les Be 6/8 BREDA ACME ont vraiment mis du temps...
    Les principales différences avec la 201 (référence 60530) : présence du coffre sur les faces frontales, les boites d'essieux sont rondes, pas de conduits de sablières visibles. D'autres différences mineures comme certains équipements du châssis, les klaxons, la couleur des isolateurs de toiture, les feux, la présence des chasse-pierres, la forme de certaines mains courantes du garde-corps, la forme des pare-soleils, ...
    Mais j'attendais la version plus récente, marron foncée et sans les passerelles (garde-corps)...
    Toujours cette sensation de fragilité, mais pas de casse pendant les manipulations... (changement des bissels, équipement de la traverse de chocs). Par contre, impossible de retirer les marchepieds pour les échanger... J'ai laissé tomber, car le SAV ACME, il est clairement quasi inexistant...
    Bonne soirée

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME

    ACME
    A bientôt
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 26/07/2023 à 17:38 Citer ce message

    Bonjour Pifou et tous,

    Depuis le temps que vous attendiez cette version ... Elle est magnifique, mais la Be 6/8 201 BLS l'était déjà !

    ACME

    J'aime bien cette version avec les "petits coffres"
    Il faut cependant être un puriste comme vous l'êtes, ainsi que Pat75, pour désirer posséder ces deux versions quasi identiques.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message