Lematec - BB-20103 - réf. HO-215/8B

  • Pifou33
    Pifou33

    le 16/12/2023 à 11:53 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Le dernier bijou : la BB-20103 "bogies courts".
    Il s'agit bien d'une transmission Jacquemin, mais les bogies sont monomoteurs et sont donc légèrement plus courts que les BB-20101 à 102 et les autres BB MTE.

    Lematec

    Lematec

    Lematec

    Lematec

    Lematec

    Lematec

    Bon week-end
    A bientôt
  • pat75
    pat75

    le 17/12/2023 à 20:56 Citer ce message

    Hello Pifou, tous,

    Ho lala!! Belle machine, vraiment!!!
    Bravo pour cet achat!
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • pat75
    pat75

    le 17/12/2023 à 20:57 Citer ce message

    Une petite vidéo de présentation peut être??
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 18/12/2023 à 10:05 Citer ce message

    BB 20103 à Strasbourg en juillet 1974

    Lematec

    Photo libre de droits "Patrick TC" Merci.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 18/12/2023 à 10:19 Citer ce message

    La BB-20103, toujours en 1974 à Strasbourg comparée à la BB-20103 toujours en 2023 chez Pifou33.

    Lematec

    "Le jeu des 7 erreurs" ... Je n'en vois pas ! Mais je ne suis pas une référence pour ce qui est de bien voir ...
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 18/12/2023 à 10:42 Citer ce message

    Description du modèle (Jura Modélisme.)

    Lematec propose sous la référence HO215.8B ,a Locomotive électrique BB 20100, compatible avec les réseaux miniatures à l'échelle de réduction HO 1/87ème.

    Caractéristique du modèle :

    Série de moteurs reproduisant les modèles réels fonctionnant en courant monophasé 25 kV.
    BB 20103 équipé de rayures blanches avec nœud.
    Fiche technique de la locomotive prestige LEMATEC :

    BB 20103 train miniature affecté au dépôt Strasbourg circulant pour la SNCF entre 1975-1982 (époque IV-V) et équipé d'une livrée vert bleuâtre clair.
    Modèle réduit en laiton, proposé dans sa version numérique bénéficiant d'un décodeur ESU LokPilot de dernière génération.
    Locomotive entraînée par 4 essieux moteurs et un moteur de précision.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pifou33
    Pifou33

    le 18/12/2023 à 13:02 Citer ce message

    Bonjour à tous, bonjour pat75,

    Je n'ai pas de réseau, donc pas facile de faire une vidéo hélas... Elle a pris sa place en vitrine, pas loin de ses sœurs...
    Les modèles actuels sont vraiment très détaillés, comme les MTE REE. Mais la prestance des modèles en laiton, c'est irremplaçable, c'est visible même par des personnes novices... mais bon, la facture, c'est pas la même !!
    Bonne journée
    A bientôt
  • pat75
    pat75

    le 20/12/2023 à 15:47 Citer ce message

    Hello Pifou, tout le monde!

    Alors là, exactement sur la même longueur d'onde! J'ai des copains qui disent que lorsque ça existe en plastique, le laiton, pas besoin, mais je leur dit que c'est faux, car effectivement, il y a un plus incontestable sur les machines en laiton!

    Le prix: oui, c'est très cher mais les modèles plastique toutes options font souvent 400€.

    Donc en gros, 4 à 5 plastiques pour 1 laiton... C'est un choix.
    Passionné de chemins de fer Européens...

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