Locomotive Trix : CC 40109 Béton
-
pat75
-
Pierre-BBonsoir à tous,
Encore une fois je vais avoir un coup de foudre pour une machine présentée par pat75.
La ligne de toiture est un peu simplifiée... Peut-être, même certainement, étant donné les connaissances de Patrice dans ce domaine (entre autres.)
Mais, il s'agit d'une TRIX, qui en plus doit être digitale.... Pas d'une Lemaco !
Alors, je la trouve superbe !Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75
-
Pierre-BJe vais faire simple : Je les veux toutes
Avec ou sans jupe, avec ou sans vitres d'angles et aussi le "Vilain canard" que je trouve superbe.
Vous pourrez me rajouter celle-ci
Et puis celle-là aussi.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-BJe crois que nous n'avons pas de 40103. En voici une.
"Le train Trans Europe Express L' Oiseau Bleu sur le point de quitter Bruxelles ' Gare du Midi / Zuidstation pour Paris. Le train est dirigé par la locomotive quadruple tension CC 40103 de la SNCF CC 40100 , construite en 1964."
Photo libre de droit par Steve Morgan. Merci.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75Hello Pierre, tous,
Tous ces modèles ne sont a priori plus dispos.
Néanmoins, d'autres sont prévues:
12051: 1802 livrée finale, comme la 1801 photographiée ici
12050: 1803, idem mais avec les coins de fenêtre inox a priori
12046: 1801 semblable à ma 1805 (inox et bleue)
Des 40100 également, mais je ne sais quelles versions - de mémoire, avec fenêtres d'angles obstruées...Passionné de chemins de fer Européens... -
pat7510019: CC 40108 fenêtres d'angles obstruées et sans jupes donc - a priori couleur inox.Passionné de chemins de fer Européens...
-
pat75
-
Pierre-BBonjour à tous,
Avec Pat75, il n'y a qu'à demanderNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.