Adler Präzisions-Modelle : Automotrice de type A trams de München, Art. No 100
-
Grognardch -
Pierre-Ble 26/10/2025 à 11:19 Citer ce message
Bonjour à tous,
(Je ne trouve pas les mêmes informations que Grognarch à propos de la société ...)
Fondée en 2020 sous le nom d' Adler Modellbau, l'entreprise produisait initialement exclusivement des kits de conversion pour les modèles de fabricants de masse. Son activité se concentrait sur les modèles de locomotives à vapeur aérodynamiques de l'époque II à l'échelle H0 .
En décembre 2021, des kits de conversion pour les séries 103.0 et 103.1 ont été utilisés pour la première fois dans les époques III et IV.
Rebaptisée Adler Modellbahnmanufaktur en janvier 2022, l'entreprise produit désormais également des modèles finis, mais continue de proposer des kits en laiton. Outre la production en série, des modèles uniques sont également fabriqués selon les spécifications des clients.
En février 2023, le 03 154 de l'Adler Modellbahnmanufaktur a été nominé par le groupe d'édition ferroviaire pour le modèle de l'année 2023. (Modellbau Wiki)

Le modèle de Grognardch sur un catalogue de 1982 !Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-Ble 26/10/2025 à 14:12 Citer ce message
À propos du modèle réduit, je ne trouve aucune information tangible. (Uniquement des versions ATLAS ou équivalents ...)
La version réelle a bien existé
Tramway de Munich type A 2.2 au musée des transports de Munich

Photo libre de droits par "Alexandre Z." le 08/11/2009. MerciNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-Ble 26/10/2025 à 14:24 Citer ce message
J'ai trouvé une piste ... Un vendeur ! (595,00 €)
100 - Adler Präzionsmodelle - Motorwagen 256 Münich Trambahn AG
La marque n'est pas vraiment identique : 100 - Adler PräzionsmodelleNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message

ème visiteur