Fleischmann Coffret 4911 - Schnellzug Berlin München"
-
pat75
le 05/09/2025 à 20:13 Citer ce message
Hello tout le monde!
Alors voici le fameux coffret! Depuis longtemps je voulais une E19 rouge... Voilà ce souhait réalisé mais en plus avec de sublimes voitures.
Du grand Fleischmann!
Alors déjà, la machine...
Elle est vraiment impressionnante!
Et les voitures: le fourgon:
La voiture mixte AB
Le superbe restaurant Mitropa:
Et la 3e classe:
Franchement magique!Passionné de chemins de fer Européens... -
Pifou33
-
Nen61
le 05/09/2025 à 23:32 Citer ce message
Belles voitures !!!!!!!!
-
Pierre-B
le 06/09/2025 à 11:23 Citer ce message
Bon, d'accord, là je suis jaloux.
Superbe ensemble.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 06/09/2025 à 15:11 Citer ce message
Bonjour à tous,
Une vue de face de deux soeurs ............... Jumelles ?
Les deux sont des Fleishmann. La rouge est une E 19 11 de la DRG, la bleue une E 1912 de la DBNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75
le 06/09/2025 à 15:27 Citer ce message
Pour être conforme il devrait y avoir un symbole sous l'aigle... Bon: c'est interdit!Passionné de chemins de fer Européens... -
Pierre-B
le 06/09/2025 à 15:54 Citer ce message
Sur un précédent sujet, je montrais la face avant d'une E 19 12 DR Marklin Hamo.
Sous l'aigle il y avait l'illusion d'une croix gammée. C'est Pat qui m'avait fait remarquer que c'était une illusion. Cependant, allez voir ce que l'hébergeur d'images à fait de ma jolie photo ...Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 06/09/2025 à 16:11 Citer ce message
Toujours la version Fleischmann bleue de la DB et la version Fleischmann de la DRG Rouge.
Que voit-on à propos de la "rouge" Les perfides et autres méchants vont faire leurs choux gras de la roue qui est en dehors du rail ... Moi, je ne fais pas partie de ces gens là
Non, ce que je vois, c'est que la croix gammée sur cette face latérale est suggérée...
Détail sur la Fleischmann de la DRGNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message