Jouef BB 13052 Cité du Train réf HJ2450
-
Pierre-B
le 20/08/2025 à 10:06 Citer ce message
Bonjour à tous,
Je voulais aujourd'hui vous présenter ce modèle que j'adore.
Je vais être succinct.
En effet, il semblerait que la manipulation des pantographes de la belle soit prohibée.
J'en ai levé un avec une extrême délicatesse.
Quand j'ai levé l'autre, Il a été plus rapide que moi. Il s'est dressé d'un seul coup sans raison apparente et s'est "disloqué" dans la foulée.
Aucune casse, Juste un démontage ultra rapide et non désiré de ce pantographe.
J'ai essayé de le remonter, il ne se laissait pas faire.
J'ai appelé ma femme à la rescousse. Nous avons sorti les loupes, les pinces brucelles et toute notre bonne volonté. Nous ne sommes arrivés à rien.
Le magasin dans lequel l'achat a été effectué devrait, je pense, prendre la réparation ou le changement de la pièce défectueuse sous garantie.
Je suis en attente de sa réponse.
Voilà pourquoi je remets à plus tard la présentation de cette BB-13052 "cité duTrain" de Jouef.
Edit : le magasin m'a envoyé un bon de retour pour examen du modèle. La BB 13052 n'aura fait qu'une brève halte chez moi.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75
le 20/08/2025 à 17:18 Citer ce message
Hello Pierre....
Ha mince : frustrant !!
C'est la version dans la jolie boîte rouge au couleurs vintage?Passionné de chemins de fer Européens... -
Pierre-B
le 20/08/2025 à 17:32 Citer ce message
Bonsoir Pat,
La boîte est d'une couleur que j'aime beaucoup : entre le brun et le rouge.
Boîte "Edition Patrimoine Historique" de JouefNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pifou33
le 20/08/2025 à 19:39 Citer ce message
Bonsoir Pierre-B et tous,
Je confirme, c’est frustrant…réparation ou échange ? le panto avait peut-être un défaut ..,?
Patience…A bientôt
Répondre à ce message