Locomotive CC-65018 MISTRAL 23-03-S001

  • Pifou33
    Pifou33

    le 25/03/2023 à 10:22 Citer ce message

    Hello tout le monde,

    Ça y est, le Sous-Marin est complet, avec son réservoir à eau...

    Mistral

    Mistral

    Mistral

    Mistral

    Mistral

    J'ai choisi la livrée d'origine, dans sa belle livrée bleu roi et crème, mais avec la nouvelle numérotation.
    Cette version intermédiaire a concerné quelques numéros, dont les 65004, 65013, 65018, 65019, 65020 que j'ai pu retrouver en photo (années 1962-63).

    Belle machine, avec les bandes blanches frontales corrigées par rapport au premier tirage.

    Bon week-end
    Patrice
    A bientôt
  • pat75
    pat75

    le 26/03/2023 à 11:08 Citer ce message

    Hello tout le Monde!

    Ah bien! J'avais dit à M. Bret le soucis de ces bandes: les pointes qui se rejoingnaient continuement plutôt que de se toucher en 1 point.
    Il n'avait pas l'air forcément d'accord, mais c'est bien finalement, cela a été corrigé!
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 29/03/2023 à 14:40 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Tout le monde connait les vidéos "Aiguillages" de Thierry Pupier. Mais vous n'avez pas obligatoirement regardé celle qui raconte l'histoire du transfert d'une CC-65000 de l'Auvergne à la façade Atlantique sans la faire rouler de façon autonome.
    Cette opération est un prétexte pour parler plus généralement des fameux "sous-marins."

    Les sous-marins de la SNCF.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 29/03/2023 à 14:50 Citer ce message

    Une locomotive diesel CC-65001 "Sous-marin" à la Cité du Train de Mulhouse. (29/08/2006)

    Mistral

    Photo libre de droits "Ignis". Merci.

    [ Quand tu es arrivé à ton poste de conduite, tu respires un grand coup et tu te masses les genoux ]
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 29/03/2023 à 15:13 Citer ce message

    Il me semble que ci-dessous vous avez l'image des modèles en vente à ce jour par "Mistral;"
    (Avec pour chaque modèle une version analogique et une version numérique sonore.)

    Mistral
    Montage infographique.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message