Brawa Locomotive à vapeur BR 01 ref 40902
-
pat75
le 08/05/2025 à 18:14 Citer ce message
Hello tous
Bon, je vais me séparer de cette loco.... Je n'aime pas son abris gris: vraiment surprenant même si sûrement réel.
C'est une loco qui était vendue pour la rame Rheingold de la même marque: superbe...
Je suis en train de mettre de côté un certain nombre de matériel dont je souhaite me séparer.... Trop de choses similaires ou dont j'ai perdu l'intérêt initial!
Cette 01 est tout de même superbe!Passionné de chemins de fer Européens... -
E471
le 08/05/2025 à 19:34 Citer ce message
Bonsoir Pat,
dites-moi toujours combien vous en voulez, même si ce n'est pas dans mon thème de prédilection, j'aime bien le Rheingold d'avant-guerre.
Il y a moyen de communiquer par MP ici? Je ne vois pas comment... -
pat75
le 08/05/2025 à 19:48 Citer ce message
Hello E471
Sur internet on la trouve entre 450 et 600 euros, c'est très cher, je la ferai moins cher que cela! Contactez moi via Pierre, il nous mettra en relation.
A+
PatricePassionné de chemins de fer Européens... -
Pierre-B
le 08/05/2025 à 21:00 Citer ce message
Bonsoir à tous,
Je vous rappelle qu'en aucun cas le site ne peut être un lieu d'échange commercial !
Pour les communications privées, Pat75 à raison de préconiser de passer par le responsable du site : moi,rubrique "contact"
Ceci est indispensable pour la quiétude de l'ensemble des intervenants sur "Petits trains à l'échelle HO"Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message