Locomotive électrique Roco 110 504-8 de la DB
-
Pierre-B
le 30/04/2025 à 16:17 Citer ce message
Bonjour à tous,
Ces derniers temps, j'ai vu de nouveaux messages sur le site à propos de la BR 103 de la DB ainsi que la renaissance d'une ancienne BR E10 toujours de la DB.
Alors, quand j'ai vu la conjugaison de ces deux modèles chez "MSL", j'ai craqué. D'autant qu'elle était à un prix imbattable.
Oui, mais quand le prix est alléchant, il y a un risque...
Patrice parle de modèles sans âme, je suis de mon côté beaucoup plus terre à terre.
Ce modèle est bien trop cher pour ce qu'il vaut réellement. Pourtant je ne l'ai payé que140,00 €, ce qui n'est pas dans la fourchette actuelle des prix pratiqués sur le marché du "p'tit train". Et la marque Roco, à défaut de représenter un haut de gamme peut laisser espérer des produits "honnêtes"
Je suis énervé par cette erreur d'achat, au point de me demander que si en l'écrasant du pied gauche elle ne me porterait pas plus chance qu'en la gardant ...
Bon, j'en reparlerai . Plus tard.
Locomotive série 110 de la DB.
Oui, je sais qu'en voyant les photos, vous allez vous demander si je ne suis pas "grave du caberlot" de décrier ainsi cette beauté.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 30/04/2025 à 16:24 Citer ce message
Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pifou33
-
pat75
le 30/04/2025 à 20:56 Citer ce message
Hello tous!
J'ai des plis de pantalons récents... Roco: beaux modèles.
Mais je préfère les versions qui ont gardé leur fûts de tampons aérodynamique.
Je vais tenter d'en trouver une dans mon champ de boîtes !Passionné de chemins de fer Européens... -
pat75
le 30/04/2025 à 21:18 Citer ce message
Je ne vois pas ce qu'elle a de tellement raté cette 110 Roco.
Que lui reprochez vous exactement?Passionné de chemins de fer Européens...
Répondre à ce message