Trix - Automotrice diesel BR 640 référence 22271

  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2024 à 14:46 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    L'Alstom LHB Coradia LINT est un élément automoteur à une ou plusieurs caisses. Il permet de constituer des rames automotrices régionales en unités multiples.
    Le sigle LINT correspond à l’abréviation en allemand de « Leichter Innovativer Nahverkehrstriebwagen » en français : « autorail léger innovant de transport local »
    Le modèle à caisse unique LINT 27 a une longueur de 27,26 mètres. La dénomination des modèles correspond à la longueur des véhicules
    De type B'2', il est répertorié en série 640 par la Deutsche Bahn.

    Alstom 'Coradia - Lint 27' DMU monoplace n° 640 010 - Coblence Hauptbahnhof, 18 juillet 2019
    Trix]
    Photo libre de droits "Spudgun67" Merci.

    Le Lint 27 :
    Il s'agit d'un autorail à caisse unique de type B'2' d’une puissance de 315 kW avec une vitesse maximale de 120 km/h. Chaque train dispose de 52 places en 2e classe, 8 en 1re classe, et 13 sièges relevables. Ces trains ont d’abord été principalement utilisés sur des lignes non électrifiées Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2024 à 15:02 Citer ce message

    Le modèle réduit TRIX - 22271 - AUTORAIL DIESEL BR 640 LINT.

    Cet automoteur mesure environ 29 cm et a un poids de .................... 200 g. Non, il n'est pas en métal ...

    Il est décrit comme
    Modèle pour débutant détaillé et abordable (Je ne sais pas ce qu'on appelle "pour débutant " Je pense qu'il faudrait trouver un autre terme.)
    Épisode VI
    Interface 21 broches
    Les phares triples (LED) éclairent selon le sens de la marche.
    Il y a une représentation de l'attelage tampon central aux deux extrémités du train. Le train a des vitres teintées et des entrées surbaissées.

    trix
    Il y a une représentation de l'attelage tampon central aux deux extrémités du train (Donc, attelage non fonctionnel.)
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2024 à 15:15 Citer ce message

    "Le train a des vitres teintées et des entrées surbaissées."
    Trix
    Seules les vitre frontales sont teintés. Toutes les autres sont opaques ...
    Quant aux entrées, à part pour faire du remplissage marketing, je ne vois pas l'intérêt de préciser qu'elles sont surbaissés.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2024 à 15:27 Citer ce message

    Modèle pour débutant, détaillé et abordable
    Trix
    Ce modèle est aussi détaillé que peut l'être un jouet. Rien de plus.
    Le prix ?vous cherchez sur le net et vous écrivez ce que vous en pensez...

    (L'éclairage réversible est léger mais existe, Le roulement de ma version analogique est très doux et silencieux.)
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/01/2024 à 15:51 Citer ce message

    Trix

    En Haut :Autorail X73611 "Picardie" Hornby Jouef.
    En bas :Trix - Automotrice diesel BR 640.

    Le modèle Jouef que je place dans ce montage comparatif est représentatif d'un modélisme sympathique et pas trop onéreux ...
    Le modèle Trix a vraiment une allure de "joujou" (Surtout quand on l'a en mains ...)
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 18/02/2024 à 14:52 Citer ce message

    Märklin H0 DB Regio 36640 29641 Start Up Set Diesel Triebwagen Lint 27 MFX Soundmodul Neuheit 2016

    https://www.youtube.com/watch?v=tTyx08OGWe4
    Vidéo Youtube de la version Marklin avec son. "Trainhunter H0"
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • pat75
    pat75

    le 18/02/2024 à 18:00 Citer ce message

    Hello tous...
    Bon, chacun ses goûts mais je vous avoue que ce type de matériel ne m'émeut vraiment pas.
    Effectivement le 73500 ressemble à ce Regio Triebwagen.
    Passionné de chemins de fer Européens...

Répondre à ce message